?global_aria_skip_link_title?

Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Customer Communications

DAS

Zürcher Fachhochschule ZFH > Hochschule für Wirtschaft Zürich HWZ

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Zurich (ZH)

Langue d'enseignement

allemand

Type de formation

Hautes écoles spécialisées HES - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

En emploi - À temps partiel

Thèmes de formation

Médias, édition, information - Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, économie d'entreprise - Journalisme et communication organisationnelle

Swissdoc

7.811.18.0 - 7.612.15.0

Mise à jour 17.08.2021

Description

Description de la formation

Diploma of Advanced Studies (DAS) ist eine Nachdiplomausbildung der Hochschulen und entspricht mindestens 30 ECTS-Punkten.
Dieses DAS verlangt 31 ECTS-Punkte.

Die Teilnehmenden erwerben die notwendigen Kom­petenzen zur Umsetzung der Or­ga­nisations- und Kommunikationsstrategien in über­zeugende, zeitgemässe Marketing­kommunikation. Sie konzipieren, planen und realisieren selbstständig und in interdisziplinären Projektteams anspruchsvolle Aktivitäten der Kundenkommunikation.

Inhalt:

  • CAS Marketing Communications (Pflicht)
  • ein themenspezifisches Vertiefungs-CAS nach persönlicher Präferenz oder individuellem Bedarf
  • Diplomarbeit und -prüfung

Berufstätigkeit: 100% möglich

Plan de la formation

1 ECTS-Kreditpunkt entspricht einem Aufwand von 25-30 Arbeitsstunden.

Admission

Conditions d’admission

Fachleute auf Kunden- und Agenturseite, die sich im Bereich Marketingkommuni­kation, Kundenkommunikation, Relationship Commu­nication eine spezifische fundierte Zu­satz­qualifi­ka­tion erwerben möchten.

Coûts

ca. CHF 18'000.- je nach Vertiefungsrichtung

Diplôme

  • Diploma of Advanced Studies DAS

Diploma of Advanced Studies ZFH in Customer Communications

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Zurich (ZH)

Sihlhof

Déroulement temporel

Début des cours

August oder je nach Vertiefungsrichtung

Durée de la formation

3 Semester, inkl. Diplomarbeit

Modalités temporelles

  • En emploi
  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • allemand

Liens

Renseignements / contact

Studiengangsorganisation:
Tel. +41 43 322 26 32

orientation.ch