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Négocier et communiquer dans l'achat et la vente

Attestation / certificat de cours

Centre interrégional de perfectionnnement CIP

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Catégories
Lieu de formation

Tramelan (BE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Achat, vente, export/import, logistique

Swissdoc

9.613.2.0

Mise à jour 22.02.2017

Description

Description de la formation

  • Identification des principales erreurs des commerciaux en relation clientèle
  • Identification des pratiques d’une présentation commerciale chez les clients
  • Entraînement pour les situations de négociations difficiles de prix et de rabais
  • Elaboration d’un argumentaire pertinent orienté sur les préoccupations principales du client
  • Sélection des meilleures avenues d’acquisition de clients
  • Entraînement des techniques d’appels et suivis téléphoniques à buts commerciaux
  • Découverte des 5 règles d’or de la conduite d’entretiens de négociation (achat et vente)
  • Identification et évaluation des risques potentiels et des difficultés dans la fonction d'acheteur
  • Réflexion sur les moyens nécessaires à un programme d'achat, conformément aux objectifs et normes fixés

Coûts

CHF 1'490.-

Diplôme / examen

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Tramelan (BE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

4 journées, soit 32 périodes de 45 min.

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

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