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Catégories
Lieu de formation

Tramelan (BE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Achat, vente, export/import, logistique

Swissdoc

9.613.2.0

Mise à jour 18.01.2016

Description

Description de la formation

  • Identification des principales erreurs des commerciaux en relation clientèle
  • Entraînement des négociations difficiles de prix et de rabais
  • Elaboration d’un argumentaire pertinent orienté sur les préoccupations principales du client
  • Sélection des meilleures avenues d’acquisition de clients
  • Entraînement des techniques d’appels et suivis téléphoniques à buts commerciaux
  • Découverte des 5 règles d’or de la conduite d’entretiens de négociation et de vente
  • Identification des pratiques d’une présentation commerciale chez les clients

Objectif

  • Pratiquer les techniques de négociation de prix
  • Conseiller mieux pour générer davantage de chiffre d’affaires
  • Elaborer une offre ciblée sur les préoccupations du client
  • Identifier les 24 étapes d’une approche commerciale
  • Sélectionner les 5 approches les plus efficaces parmi 50 techniques d’acquisition et de fidélisation de la clientèle
  • Se faire acheter plutôt que vendre

Coûts

CHF 1'420.-

Diplôme / examen

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Tramelan (BE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

4 jours

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

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