Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Assistant/ Assistante en communication marketing et direct marketing

Diplôme / certificat de l’institution de formation

seelandAcademy Sàrl

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Biel/Bienne (BE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.612.10.0

Mise à jour 16.04.2018

Description

Description de la formation

En qualité de assistant/ e en communication marketing & direct marketing vous participez à l’élaboration de plans d'action permettant la réalisation d'une campagne de promotion et de mise en valeur de produits et de services telle que décidée par les supérieurs. Vous planifiez les différentes étapes de production du matériel promotionnel (choix du matériau, graphisme, impression, emballage, etc.), choisissez les meilleurs espaces publicitaires (journaux, médias audio-visuels, affiches, etc.) et tirez le meilleur usage du budget qui vous est octroyé. En outre, vous participez à l’élaboration du budget et assistez de manière compétente et efficace les supérieurs dans la planification et la réalisation des étapes d’une campagne publicitaire en fonction des produits à promouvoir. De même, vous serez en mesure de planifier et organiser la mise en place d’activités direct marketing (classiques et online).

 

Coûts

CHF 5'900.-

Diplôme / examen

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Biel/Bienne (BE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

2 à 3 semestres (180 leçons).

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch