Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Hospitality Strategy and Digital Transformation

Diplôme / certificat de l’institution de formation - Diplôme étranger

Les Roches International School of Hotel Management

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Crans-Montana (VS)

Langue d'enseignement

anglais

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À plein temps

Thèmes de formation

Restauration, hôtellerie

Swissdoc

7.220.12.0

Mise à jour 13.10.2020

Description

Description de la formation

Module 1 - Tactique

Maîtriser es technologies numériques et l'innovation dans le secteur de l'hôtellerie

  • Nouvelles tendances et perturbations dans le domaine de l'hospitalité
  • Des technologies efficaces dans les opérations et les services
  • Gestion des bases de données et intelligence artificielle
  • Mesure des performances et analyse commerciale
  • Finance et création de valeur

Il comprend également un "Bootcamp de décodage" axé sur les applications mobiles, les sites web et la conservation des données.

Module 2 - Stratégie

Développer des stratégies et des modèles économiques durables

  • Penser et innover en matière de design
  • Stratégies et tactiques avancées de marketing numérique
  • L'éthique et la RSE dans le monde connecté
  • Nouveaux modèles commerciaux et écosystème de start-up dans l'hôtellerie
  • Gestion des recettes, des canaux et de la demande

Module 3 - Leadership

Mener votre organisation vers la transformation numérique

  • Gestion de projet appliquée
  • Expérience client, excellence du service et personnalisation à l'ère numérique
  • Stratégies, conception et développement d'entreprises d'accueil durables
  • Éveil du leadership : leadership multiculturel, intelligence émotionnelle, gestion des talents et constitution d'équipes
  • Mettre en œuvre et diriger la transformation numérique

Admission

Conditions d’admission

  • 21 ans
  • Copie des diplômes
  • Une expérience de travail pertinente est préférable mais non obligatoire
  • Maîtrise de l'anglais pour les études supérieures

Diplôme

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation
  • Diplôme étranger

Master of Science (MSc) in Hospitality Leadership

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Crans-Montana (VS)

Bluche

Déroulement temporel

Début des cours

janvier ou juillet

Durée de la formation

1 an

Modalités temporelles

  • À plein temps

Langue d’enseignement

  • anglais

Liens

orientation.ch