Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Marketing et communication du luxe, Spécialiste en ...

Diplôme / certificat de l’institution de formation

seelandAcademy Sàrl

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Lausanne (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.612.10.0

Mise à jour 18.01.2016

Description

Description de la formation

En tant que spécialiste en marketing & communication du luxe vous assistez vos supérieurs dans la réalisation des études de ce marché particulier et vous participez à la planification, le développement et à la création de nouvelles prestations et réalisez de campagnes publicitaires ciblées.

Objectif

La formation de spécialiste en marketing et communication du luxe, a pour objectif de former des personnes prêtes à s’investir dans les branches du luxe : management, développement et création d’un produit ou d’un assortiment de luxe, marketing, communication, vente et distribution. Elle approche le monde du luxe international et les tendances qui l’influent et qui le font évoluer.

Admission

Conditions d’admission

Personnes avec une formation dans le marketing ou la communication ou déjà actives dans les domaines du luxe ou de l’horlogérie

Coûts

CHF 12'900^.-

Diplôme / examen

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Lausanne (VD)

Déroulement temporel

Durée de la formation

360 leçons à 50 minutes

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français