Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Spécialiste en planification média & management du workflow Social Media

Diplôme / certificat de l’institution de formation

seelandAcademy Sàrl

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Biel/Bienne (BE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.612.11.0

Mise à jour 18.01.2016

Description

Description de la formation

Dans ce cours de formation, vous vous approprierez de vastes connaissances sur les stratégies média et le placement de moyens publicitaires. Vous apprendrez à identifier les médias importants pour vos différents groupes cibles. En outre, vous vous approcherez de l'organisation et de la réalisation de mesures Internet et Social-Media. Les événements, les sujets de foire, de sponsoring et de la promotion des ventes seront également traités. Vous vous initierez à l’implémentation des nouveaux médias dans vos campagnes.

Objectif

À la fin du cours, les participants connaîtront les particularités du paysage médiatique suisse, les keyplayers différents et les prestataires de services média. Ils peuvent produire un concept média et se sentent plus surs dans leurs placements médiatiques.

Coûts

CHF 4'450.-

Diplôme / examen

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Biel/Bienne (BE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

1-2 semestres (115 leçons)

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens