Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Branding & Digital Marketing, Certificate of Advanced Studies (CAS)

CAS

HEC-Executive - Faculté d'économie et de management

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Genève 4 (GE)

Langue d'enseignement

anglais

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU

Modalités temporelles

En emploi - A temps partiel

Thèmes de formation

Etudes et formations en informatique - Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Informatique - Sciences économiques/Gestion

Swissdoc

7.561.13.0 - 7.612.15.0

Mise à jour 18.01.2016

Description

Description de la formation

4 modules:

Objectif

  • Ensure that participants are equipped to build effective brand and digital marketing strategies to make the most of the new business opportunities on offer.
  • Provide participants with the relevant skills needed to build effective brands in today's business environment through practical applications and interactive in-class discussions.

Points ECTS

12

Admission

Conditions d’admission

Bachelor d'une haute école universitaire

Bachelor d'une haute école spécialisée HES

Expérience professionnelle

  • Strong command of both written and spoken English.
  • A minimum of 3 years professional experience.
  • Proficiency in Microsoft Office.
  • The ideal candidate has at least a bachelor degree or equivalent.

Groupe cible

Executive with a minimum of 3 years work experience, wishing to broaden and deepen his education and skills with state of the art topics, tools, techniques and approaches or who is considering a career change and who would like to work int the marketing field.

Coûts

CHF 5'200.-
or CHF 1'700.- / module

Diplôme / examen

  • Certificate of Advanced Studies CAS

Certificate of Advanced Studies in Branding & Digital Marketing

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Genève 4 (GE)

Université de Genève - Uni Mail, Bd du Pont d'Arve 40, 1211 Genève

Déroulement temporel

Début des cours

November 2014

Durée de la formation

1 yearCourses are held either:

over two consecutive weekends: Fridays: 2.15pm-9pm and Saturdays: 8.15-1pm

or over one weekend: Thursday, Friday, Saturday: 9am – 5.30pm

Modalités temporelles

  • En emploi
  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • anglais

Remarques

Modules can be followed individually. Application deadline: 30 September 2014

Liens

Renseignements / contact

HEC- Executive Programmes
Mrs Johanna BRUNNEDER
Tel.: +41(0)22 379 88 65
E-mail: marketing@unige.ch