Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Strategic Marketing

CAS - DAS - MAS

Université de Genève (UNIGE) > Centre de formation continue et à distance

Université de Genève (UNIGE) > Faculté d'économie et de management

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Genève (GE)

Langue d'enseignement

anglais

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, économie d'entreprise

Swissdoc

7.612.15.0

Mise à jour 21.02.2019

Description

Description de la formation

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et elle équivaut à au moins 10 crédits ECTS.
Le Diploma of Advanced Studies (DAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et elle équivaut à au moins 30 crédits ECTS.
Le Master of Advanced Studies (MAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et elle équivaut à au moins 60 crédits ECTS.

Several programs are offered about Strategic Marketing:

CAS 1: Analytical Marketing (5 modules):

  • Managing Consumer Insights
  • Return on Marketing Investment
  • Advanced Pricing
  • and 2 other modules to be selected from the DAS program

CAS 2: Branding & Digital Marketing (5 modules):

  • Brand Management
  • Marketing Communication
  • Marketing 2.0
  • and 2 other modules to be selected from the DAS program

DAS in Strategic Marketing (10 modules, 1 year program):

  • Brand Management
  • Marketing Strategy
  • Managing & Marketing Innovation
  • Advanced Pricing
  • Managing Consumer Insights
  • Marketing 2.0
  • Service Marketing
  • Customer Relationship Management
  • Return on Marketing Investment
  • Marketing Communication

MAS in Strategic Marketing: For students who are enrolled in the Executive MBA at GSEM Executive, this program is one of the second year specializations to choose from.

Objective

Develop solid knowledge about the latest analytical tools and techniques and best industry practices in all key areas of marketing.

Admission

Conditions d’admission

  • Strong command of both written and spoken English;
  • A minimum of 3 years professional experience;
  • Proficiency in Microsoft Office;
  • The ideal candidate has at least a bachelor degree or equivalent.

Audience

Executive with a minimum of 3 years work experience, wishing to broaden and deepen his education and skills with state of the art topics, tools, techniques and approaches or who is considering a career change and who would like to work int the marketing field.

Coûts

CAS: CHF 6'900.-
DAS: CHF 12'600.-
MAS: CHF 34'500.-
Single module: CHF 1'700.-

 

Diplôme

  • Certificate of Advanced Studies CAS
  • Diploma of Advanced Studies DAS
  • Master of Advanced Studies MAS (incl. MBA, EMBA)

CAS in Analytical Marketing
CAS in Branding & Digital Marketing
DAS in Strategic Marketing
MAS in Strategic Marketing

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Genève (GE)

Université de Genève - Uni Mail
Bd du Pont d'Arve 40
(or other UNIGE campuses)

Déroulement temporel

Début des cours

Se renseigner
Registration deadline for the DAS and CAS is June 30th.

Durée de la formation

CAS: 9 months
DAS: 1 year
MAS: 2 years

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • anglais

Remarques

Modules can be followed individually.

Liens

Renseignements / contact

Email : marketing@unige.ch
Phone: +41(0)22 379 89 86

orientation.ch