?global_aria_skip_link_title?

Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Employer Branding, Intensivseminar

Diplôme / certificat de l’institution de formation

Fachhochschule Ostschweiz FHO / OST - Ostschweizer Fachhochschule > Campus St.Gallen

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

St-Gall (SG)

Langue d'enseignement

allemand

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Ressources humaines

Swissdoc

9.616.4.0

Mise à jour 27.10.2021

Description

Description de la formation

Um im «War for talents» langfristig zu bestehen, ist ein gelungenes Employer Branding die entscheidende Voraussetzung. Unternehmen mit einer starken Arbeitgebermarke gelingt es nachweislich besser, die richtigen Talente anzuwerben und zu binden.

Schwerpunkte

  • Ziele und Funktionen von Employer Branding
  • Ausgangssituation der Arbeitgebermarke analysieren
  • Entwicklung einer Arbeitgebermarke mit klarer Positionierung (Employer Value Proposition)
  • Effiziente Planung und Ausgestaltung der Rekrutierungskommunikation
  • Kommunikation der Arbeitgebermarke nach innen
  • Employer Branding Controlling
  • Kennenlernen von Key Performance Indicators (KPIs)

Plan de la formation

Der Zertifikatskurs umfasst 6 ECTS-Punkte. 1 ECTS-Punkt entspricht einem Arbeitsaufwand von 25 bis 30 Stunden.

Admission

Conditions d’admission

 

Coûts

CHF 1'990.-

Diplôme

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • St-Gall (SG)

Déroulement temporel

Début des cours

Auf Anfrage oder gemäss Website

Durée de la formation

2 Tage

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • allemand

Liens

orientation.ch