Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Service après-vente. Le service à la clientèle par téléphone.

Attestation / certificat de cours

Ecole Prévôtoise

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Moutier (BE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Achat, vente, export/import, logistique

Swissdoc

9.613.4.0

Mise à jour 14.06.2016

Description

Description de la formation

  • La préparation de l'entretien téléphonique
  • Le carré de Maier (être différent de nos concurrents)
  • Le moyen mnémotechnique A.I.D.A
  • La communication verbale te non verbale, l'écoute active
  • Votre choix, un gage de réussite, l'importance de l'intonation
  • Développer une attitude positive et constructive
  • Poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses : CQQCOQP 
  • Construction d'un entretien commercial de la préparation à la conclusion
  • Adopter un langage adéquat et éviter les mots parasites
  • La découverte des besoins et motivations de notre client
  • Les objections, un templin pour la conclusion
  • Utiliser des techniques pour faire passer un message dynamique et percutant
  • Les phrases "d'accroches", des clés pour intéresser le client
  • Le traitement des réclamations ou comment fidéliser nos clients
  • Vérifier le niveau de compréhension avec la reformulation-clarification
  • L'importance du suivi-client

Coûts

CHF 645.- + matériel

Diplôme / examen

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Moutier (BE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

2 jours

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français