Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Stimuler la communication virale et la rendre efficace

Autre titre

Université de Neuchâtel (UNINE) > Service de la formation continue

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Neuchâtel (NE)

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

En emploi - A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

9.612.4.0

Mise à jour 06.10.2016

Description

Description de la formation

A l'aide d'exemples concrets, comprendre les mécanismes qui font qu'un message se propage, se retienne et pousse à l'action

Admission

Conditions d’admission

  • Spécialistes et cadres d’un département communication, marketing ou relations publiques 
  • Spécialistes et cadres d’associations, d’ONGs ou d’organisations publiques actifs dans la prévention, les campagnes d’information ou la collecte de fonds
  • Personnes en charge de la communication interne d’une organisation (ressources humaines)

Coûts

CHF 450 (tout compris)

Diplôme / examen

  • Autre titre

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Neuchâtel (NE)

Chaire de Marketing, faculté des Sciences économiques
A.-L. Breguet 2
2000 Neuchâtel

Déroulement temporel

Début des cours

4 novembre 2016

Durée de la formation

1 jour

Modalités temporelles

  • En emploi
  • A temps partiel

Remarques

Université de Neuchâtel (UNINE)

Journée d'information

La journée d'information sur les filières bachelor et master, destinée aux futurs étudiants de toutes la Suisse, a lieu le mercredi 9 novembre 2016. Plus d'informations sur unine.ch > Journée d'information

Liens

Renseignements / contact

Formateur et responsable académique:

Valéry Bezençon Professeur de marketing, directeur du cours valery.bezencon@unine.ch 032 718 13 67