?global_aria_skip_link_title?

Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Digital Marketing e E-Commerce Manager

CAS

Fachhochschule Südschweiz SUPSI > Dipartimento tecnologie innovative (DTI)

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Manno (TI)

Langue d'enseignement

italien

Type de formation

Hautes écoles spécialisées HES - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, Économie d'entreprise

Swissdoc

7.612.15.0

Mise à jour 12.11.2021

Description

Description de la formation

  • Comprendere le specificità dello svolgere attività commerciali online
  • Comprendere quali sono le modalità in cui si può portare il proprio business online
  • Imparare come rendersi visibili online attraverso la comunicazione e la pubblicità
  • Imparare a raggiungere il target di utenti di interesse e misurare il successo della strategia utilizzata
  • Imparare ad utilizzare i social media per la comunicazione con il pubblico e a comunicare in modo adatto ai media online
  • Apprendere gli aspetti legali e fiscali e organizzativi specifici dell’attività commerciali online
  • Sperimentare con un progetto pratico le competenze acquisite

Il Certificate of Advanced Studies (CAS) è una formazione postdiploma proposta dalle scuole universitarie ed equivale almeno a 10 crediti ECTS.

Admission

Conditions d’admission

Il corso è rivolto a: imprenditori, manager, professionisti e operatori interessati al settore, in particolare: e-commerce manager, marketing manager, direttori commerciali, consulenti web marketing, product manager, social media manager, digital marketing manager.

Requisiti: basi di utilizzo di internet e dei social network.

Coûts

Fr. 5'600.–
È previsto uno sconto del 10% per i soci individuali di AFTI, AITI, ATED e itSMF.

Diplôme

  • Certificate of Advanced Studies CAS

Certificate of Advanced Studies SUPSI in Digital Marketing e E-Commerce Manager

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Manno (TI)

Déroulement temporel

Durée de la formation

100 ore-lezione + 50 ore per il progetto finale

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • italien

Remarques

Per maggiori informazioni rivolgersi alla segreteria della scuola

Label

  • Modèle F

orientation.ch