Accueil myOrientation

Me conna�tre - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualit�s requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - �cole - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Pr�paration - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Marketing digital pour services touristiques

CAS

Haute école spécialisée de Suisse occidentale HES-SO > HES-SO Valais-Wallis > HES-SO Valais-Wallis – Haute Ecole de Gestion (HEG)

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Sierre (VS)

Langue d'enseignement

allemand - français

Type de formation

Hautes écoles spécialisées HES - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP) - Tourisme

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, économie d'entreprise - Tourisme

Swissdoc

7.612.15.0 - 7.640.14.0

Mise à jour 07.10.2019

Description

Description de la formation

Objectif

Enseigner aux acteurs du tourisme et du marketing les bases théoriques du marketing numérique et les appliquer concrètement dans sa propre entreprise ou destination. Formation particulièrement axée sur la pratique qui mobilise des exemples actuels de bonnes pratiques, avec la participation d’experts spécialisés de l’industrie du tourisme et du marketing.

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et elle équivaut à au moins 10 crédits ECTS

Plan de la formation

  • Module 1: Connaître, comprendre et appliquer les instruments de marketing dans l'environnement numérique (2 ECTS)
  • Module 2: Service Design pour l'établissement de devis et tarification (2 ECTS)
  • Module 3: Développer le Community Management (2 ECTS)
  • Module 4: Intelligence Marketing & Data Based Marketing (2 ECTS)
  • Travail personnel (4 ECTS)

1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail

Admission

Conditions d’admission

  • Bachelor (UNI ou HES)
  • ou sur dossier pour les personnes non titulaires d'un bachelor: Diplômes d'études supérieures / Diplôme fédéral; au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur concerné

Coûts

CHF 6'000.- dont 200.- de frais d'inscription à payer lors de l'envoi du dossier

Diplôme

  • Certificate of Advanced Studies CAS

CAS HES-SO en Marketing Digital pour Services Touristiques

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Sierre (VS)

HES-SO, Bâtiment Bellevue, route de la Plaine 2, 3960 Sierre

Déroulement temporel

Durée de la formation

4 modules de 3 jours, des évaluations intermédiaires et un travail personnel = 300 h

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • allemand
  • français

Les examens et travaux peuvent aussi être faits en allemand ou anglais

Liens

Renseignements / contact

Prof. Manu Broccard, manu.broccard@hevs.ch, +41 (0)58 606 90 68

orientation.ch