Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Teleste Network Services SA

Employé/e de commerce (Services et administration) CFC, formation de base
Yverdon-les-Bains (VD)

Ajouté à myOrientation

Catégories
Langues
fr
Nombre de places
1
Swissdoc
0.611.105.4

Mise à jour 14.09.2016

Lieu de formation

Teleste Network Services SA
1400 Yverdon-les-Bains
URL: http://www.teleste.com

Adresse de postulation

Teleste Network Services SA
Madame Manon Jaccard
Le Bey 21
1400 Yverdon-les-Bains
Tél.: 024 524 14 20
URL: http://www.teleste.com
E-mail:

Remarque

Une place employé/e de commerce E peut également être proposé. Les candidatures sont à envoyer par mail à manon.jaccard@teleste.com