Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Digital marketing, communication - formations diverses

Diplôme / certificat de l’institution de formation

CREA - Ecole de création en communication SA

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Les Acacias (GE) - Lausanne (VD)

Langue d'enseignement

français - anglais

Type de formation

Formation continue: formations longues - Formation continue: cours

Modalités temporelles

A plein temps - A temps partiel

Thèmes de formation

Film, vidéo, photographie, communication visuelle, son - Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.612.11.0 - 7.612.10.0 - 9.814.1.0 - 9.814.5.0 - 9.612.4.0

Mise à jour 03.10.2017

Description

Description de la formation

L'institution propose des formations dans le domaine du digital marketing et de la communication:

  • Bachelor: Direction artistique, Développement web et applications, Digital marketing et communication (Genève et Lausanne), Digital Business Management (en anglais)
  • Master: Digital marketing et communication (Genève et Lausanne), Marketing du luxe, Management de la mode, Marketing du sport et nouvelles technologies, Business Innovation, Digital Marketing and Communication (en anglais), Luxury Marketing (en anglais)
  • Formation continue: Stratégie digitale (Genève et Lausanne), Digital Brand Content, Stratégie relationnelle & data management, Digital Therapy, Relations publiques digitales

Admission

Conditions d’admission

  • Variable selon le programme souhaité
  • Entretien préalable et examen d'admission

Coûts

Variable selon le programme, à titre indicatif programme Bachelor complet (3 ans): CHF 46'500.-

Diplôme / examen

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Les Acacias (GE)
  • Lausanne (VD)

CREA Genève
BAT 43 L | 43, route des Acacias
1227 Genève - Acacias

CREA Lausanne c/o Impact Hub
Rue du Jura 11
1004 Lausanne

Déroulement temporel

Début des cours

En principe fin août chaque année, se renseigner en fonction du programme souhaité.

Durée de la formation

Variable selon le programme choisi.

Modalités temporelles

  • A plein temps
  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français
  • anglais

La majorité des enseignements sont dispensés en français. Certains cursus ne sont toutefois proposés qu'en anglais.

Remarques

L'institution délivre des titres (Bachelor, Master) qui ne sont pas automatiquement reconnus afin de poursuivre des études dans une université publique suisse. L'université décide elle-même si un diplôme de Bachelor / Master permet l'accès direct sans autre condition préalable, un accès avec conditions préalables, un accès avec exigences supplémentaires ou ne permet pas l'admission.

Liens

orientation.ch