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Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

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Management et Relation-Client - divers cours

Attestation / certificat de cours

Soprotec Formations SA

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Catégories
Lieu de formation

Genève (GE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues - Formation continue: cours

Modalités temporelles

A temps partiel

Thèmes de formation

Management, direction - Psychologie, compétences psychologiques - Ressources humaines

Swissdoc

7.616.12.0 - 9.703.7.0 - 7.616.13.0

Mise à jour 02.02.2018

Description

Description de la formation

Formations en management:

  • Gestion de la relation client dans l'hôtellerie
  • Gestion du temps et des priorités
  • Gestion d'équipes
  • Gestion des conflits
  • Animation de séances

Formations à la Relation-Client:

  • L'accueil au téléphone
  • L'accueil en général
  • Techniques de négociation
  • Techniques de présentation
  • Gestion de la relation-client
  • Rédiger des textes efficaces

L'institution propose également des formations par modules de 90 minutes dans les domaines de la gestion d'équipe, de la gestion du temps et de la gestion des conflits.

Coûts

Se renseigner

Diplôme / examen

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Genève (GE)

Déroulement temporel

Début des cours

Se renseigner

Durée de la formation

De 1 à 4-5 jours par cours

Modalités temporelles

  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch