Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
Recherche

Contact client - divers cours

Attestation / certificat de cours

Hotelis Training & Development

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Morges (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Achat, vente, export/import, logistique - Économie, sciences économiques - Restauration, hôtellerie

Swissdoc

9.220.4.0 - 9.220.5.0 - 9.613.2.0 - 9.610.1.0

Mise à jour 28.04.2020

Description

Description de la formation

  • Contact et dialogue (avec ses clients et collègues)
  • Oui, avec plaisir !
  • Service et vente
  • Répondre aux plaintes et réclamations des clients
  • Négocier suite à une proposition commerciale
  • Approche de la personne âgée

Admission

Conditions d’admission

Groupe cible

  • Toute personne souhaitant découvrir et approfondir l'essentiel de la communication et de l'interaction
  • Vendeurs-euses
  • Toute personne en contact téléphonique direct et régulier avec ses clients-tes
  • Spécialistes commerciaux
  • Responsables de ventes
  • Directeurs-trices de projets
  • Responsables d'événements
  • Toute personne du service hôtelier en contact avec les personnes âgées

Coûts

Sur demande

Diplôme

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Morges (VD)

Déroulement temporel

Début des cours

Veuillez vous renseigner directement auprès de l’institution responsable.

Durée de la formation

Variable

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch