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Diplôme d’une association professionnelle

Altamedia

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Lieu de formation

Carouge GE (GE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Achat, vente, export/import, logistique

Swissdoc

7.613.9.0

Mise à jour 09.04.2020

Description

Description de la formation

Formation pour les services clients (centres de contact, SAV, hotlines, services Desk, heldesk, etc.), quels que soient les canaux de communication utilisés.

  • Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
  • Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
  • Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
  • Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
  • Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
  • Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
  • Atelier Réclamations et Situations difficiles:
  • Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations

Admission

Conditions d’admission

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Coûts

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Diplôme

  • Diplôme d’une association professionnelle

Call Center Agent CallNet.ch, diplôme délivré par l'association professionnelle CallNet.ch.

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Carouge GE (GE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

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Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch