Attestation / certificat de cours

Logiciel SAP vente / SAP comptabilité

ITTA - IT Training Academy
Plusieurs lieux de formation
Vers l’offre

Aperçu de la formation

  • Type de formation
    Formation continue
  • Diplôme
    Attestation / certificat de cours Préparation aux examens WCHEUV & WCHEUA.
  • Langue d'enseignement
    français
  • Modalité temporelle
    Formation courte (< 200 heures ou < 20 jours), À temps partiel
  • Durée

    10 jours pour chacun des 2 cursus

Voici à quoi ressemble la formation

L'institution propose deux cursus de formation axés sur le logiciel SAP. Le premier cursus, intitulé SAP Découverte: administration des ventes et des achats, inclut une introduction au logiciel SAP suivie de modules sur la gestion des ventes et des achats. Chaque module de gestion dure quatre jours. Le cursus se termine par une auto pratique et un examen de certification. Le second cursus, SAP Découverte: comptabilité clients et fournisseurs, commence également par une introduction au logiciel SAP. Il se poursuit avec des modules sur la comptabilité clients et la comptabilité fournisseurs, chacun durant quatre jours. Ce cursus se conclut également par une auto pratique et un examen de certification. Ces formations permettent d'acquérir des compétences pratiques et théoriques essentielles pour l'utilisation du logiciel SAP dans différents contextes professionnels.

Admission

  • SAP Vente: se renseigner.
  • SAP Comptabilité: avoir une bonne connaissance de la comptabilité financière.

Public cible

La formation SAP Vente s'adresse aux gestionnaires des achats et des stocks, aux projects manager, aux personnes en charge des process métiers.

La formation SAP Comptabilité s'adresse aux participants souhaitant avoir un aperçu de la comptabilité financière dans SAP.

Coûts

CHF 7'000.- par cursus

Informations complémentaires