Certificate of Advanced Studies CAS
Gérer et promouvoir une institution culturelle
Université de Neuchâtel (UNINE)
Neuchâtel 2 (NE)
Vers l’offreAperçu de la formation
- Type de formationUniversité, Formation continue
- DiplômeCertificate of Advanced Studies CAS Certificate of Advanced Studies Gérer et promouvoir une institution culturelle
- Langue d'enseignementfrançais
- Modalité temporelleEn emploi, À temps partiel
- Durée
16 jours
Voici à quoi ressemble la formation
Le Certificate of Advanced Studies (CAS) "Promouvoir une institution culturelle" se concentre sur les développements actuels et futurs des institutions culturelles. Il vise à donner des outils concrets de stratégie, de gestion, de financement, de promotion et de gestion événementielle aux professionnel-le-s de la culture en vue de faire face aux enjeux actuels entourant le développement des institutions culturelles, qui touchent de plus en plus la structure et l’organisation administrative de celles-ci.
Admission
- Être au bénéfice d'une formation dans un domaine culturel : licence / master ès lettres (ou titre jugé équivalent) ou une expérience professionnelle correspondante dans une institution culturelle.
Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, consultez le site internet de l’institution.
Coûts
CHF 6080.-
Pour plus d'informations sur les coûts, consultez le site internet de l’institution.