?global_aria_skip_link_title?

Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.

Travaux de maintenance: des travaux de maintenance sont prévus ou en cours sur les serveurs d’orientation.ch. Plus d'informations.

Recherche

Administration, Management et Communication - Secteur santé-social - divers cours

Attestation / certificat de cours

Espace Compétences

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Cully (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Administration, secrétariat - Management, direction - Psychologie, compétences psychologiques

Swissdoc

9.616.3.0 - 9.616.10.0 - 9.611.3.0 - 9.614.5.0 - 9.703.7.0

Mise à jour 27.01.2022

Description

Description de la formation

  • Atelier de codage médical
  • Communication orale - Leadership & Management de proximité
  • Comprendre et gérer les différentes personnalités dans une équipe avec la communication constructive
  • Comptabilité
  • Coûts et investissement dans la santé
  • Droit du travail
  • Gérer un projet simple de A à Z
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de crise en milieu socio-sanitaire
  • Gestion de laboratoire
  • Management de la qualité au cabinet médical
  • Management pour médecins cadres
  • Peer Review IQM-PRI
  • Professionnaliser l'accueil et la communication téléphonique
  • TarMed
  • Etc.

Coûts

Veuillez vous renseigner directement auprès de l'institution responsable.

Diplôme

  • Attestation / certificat de cours

Reconnu par : H+ Les Hôpitaux de Suisse

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Cully (VD)

Déroulement temporel

Début des cours

Veuillez vous renseigner directement auprès de l'institution responsable.

Durée de la formation

Veuillez vous renseigner directement auprès de l'institution responsable.

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch