Passer au titre

Attention: actuellement aucun PDF n'est disponible sur orientation.ch, merci de votre compréhension.
Recherche

Marketing digital

Diplôme / certificat de l’institution de formation

FMP Formation

Catégories
Lieu de formation

A distance

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

7.612.10.0

Mise à jour 28.10.2025

Description

Description de la formation

Objectifs

  • Apporter des connaissances étendues dans le marketing, la distribution, la vente, la communication, les relations publiques, la communication digitale et découvrir leurs différents outils
  • Adapter les outils du marketing classique au monde du digital et développer son activité commerciale
  • Favoriser la connaissance des attentes actuelles des clients afin de communiquer de manière adaptée et développer des stratégies gagnantes

Admission

Conditions d’admission

Sans prérequis, débutant-e  ou ayant déjà de l’expérience dans le domaine, cette formation est conçue pour fournir des compétences et des connaissances nécessaires pour réussir en marketing digital.

Public cible

Cadres, professionnels, étudiants, personnes en reconversion ou en recherche d'emploi

Coûts

CHF 2'800.- 

Pour plus d'informations sur les coûts, consultez le site internet de l’institution.

Diplôme

  • Diplôme / certificat de l’institution de formation

Certificat FMPro en Marketing digital

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • A distance

Déroulement temporel

Durée de la formation

420 périodes dont 6 journées en présentiel (à Lausanne), réparties sur 6 à 8 mois

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Remarques

Il est recommandé d'évaluer une offre de formation pour mieux comprendre sa valeur sur le marché du travail.

Liens

orientation.ch