Marketing digital
Diplôme / certificat de l’institution de formation
FMP Formation
- Lieu de formation
-
A distance
- Langue d'enseignement
-
français
- Type de formation
-
Formation continue: formations longues
- Modalités temporelles
-
À temps partiel
- Thèmes de formation
-
Publicité, marketing, relations publiques (RP)
- Swissdoc
-
7.612.10.0
Mise à jour 28.10.2025
Description
Description de la formation
Objectifs
- Apporter des connaissances étendues dans le marketing, la distribution, la vente, la communication, les relations publiques, la communication digitale et découvrir leurs différents outils
- Adapter les outils du marketing classique au monde du digital et développer son activité commerciale
- Favoriser la connaissance des attentes actuelles des clients afin de communiquer de manière adaptée et développer des stratégies gagnantes
Admission
Conditions d’admission
Sans prérequis, débutant-e ou ayant déjà de l’expérience dans le domaine, cette formation est conçue pour fournir des compétences et des connaissances nécessaires pour réussir en marketing digital.
Public cible
Cadres, professionnels, étudiants, personnes en reconversion ou en recherche d'emploi
Coûts
CHF 2'800.-
Pour plus d'informations sur les coûts, consultez le site internet de l’institution.
Diplôme
- Diplôme / certificat de l’institution de formation
Certificat FMPro en Marketing digital
Infos pratiques
Lieu / adresse
-
A distance
Déroulement temporel
Durée de la formation
420 périodes dont 6 journées en présentiel (à Lausanne), réparties sur 6 à 8 mois
Modalités temporelles
- À temps partiel
Langue d’enseignement
- français
Remarques
Il est recommandé d'évaluer une offre de formation pour mieux comprendre sa valeur sur le marché du travail.
Liens
Institution 1
FMP Formation
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
Tél.: +41 (0)21 343 43 60
E-mail:
URL:
www.fmpformation.com/
Label: eduQua