Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.
#
Recherche

Marketing social, encourager les comportements bénéfiquesà l’individu et à la société

Attestation / certificat de cours

Université de Neuchâtel (UNINE) > Service de la formation continue

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Neuchâtel (NE)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Formation continue: cours

Modalités temporelles

En emploi - A temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Swissdoc

9.612.4.0

Mise à jour 03.05.2016

Description

Description de la formation

  • Marketing social et ses méthodes;
  • stratégie de marketing social et planification de sa mise en oeuvre;
  • théories pertinentes du changement de comportement;
  • mise en pratique les concepts présentés.

Admission

Conditions d’admission

Groupe cible

  • Responsables de programme ou de projet visant le changement de comportement d’une audience typiquement dans l’un des domaines suivants : santé, environnement et énergie, sport, prévention des accidents, autres actions sociales.
  • Spécialistes et responsables de communication.
  • Personnel du département RH ou de la communication interne des entreprises.

Coûts

CHF 1100 y compris collations, lunchs et matériel.

Diplôme / examen

  • Attestation / certificat de cours

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Neuchâtel (NE)

Déroulement temporel

Durée de la formation

2 jours complets

Modalités temporelles

  • En emploi
  • A temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Remarques

Université de Neuchâtel (UNINE)

Journée d'information

La journée d'information sur les filières bachelor et master, destinée aux futurs étudiants de toutes la Suisse, a lieu le mercredi 9 novembre 2016. Plus d'informations sur unine.ch > Journée d'information