?global_aria_skip_link_title?

Recherche

Marketing stratégique & digital

DAS - CAS

Executive Education HEC Lausanne

Université de Lausanne (UNIL) > Formation continue UNIL-EPFL

Catégories
Lieu de formation

Lausanne (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, Économie d'entreprise

Swissdoc

7.612.15.0

Mise à jour 16.05.2022

Description

Description de la formation

Face à l’évolution rapide de notre société, il devient essentiel pour les organisations de placer le client au cœur de leur stratégie. Pour y parvenir, il est nécessaire de développer une connaissance approfondie des consommateurs et des solutions digitales capables d’apporter de la valeur à vos actions de marketing ou de communication.

Objectifs

  • Acquérir une compréhension holistique et transversale des enjeux du marketing et de la communication.
  • Combiner avec succès marketing traditionnel et digital pour formuler une stratégie complète et adaptée aux besoins du marché.
  • Développer des stratégies destinées à identifier et intégrer les besoins des clients au cœur des activités de marketing ou de communication.

Le Diploma of Advanced Studies (DAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 30 crédits ECTS.

Cette formation équivaut à 30 cédits ECTS.

1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.

Plan de la formation

DAS en Marketing stratégique & digital

  • Stratégie marketing
  • Stratégie de communication
  • Études de marchés
  • Branding
  • Communication personnelle
  • Gestion de la relation client
  • Stratégie digitale
  • Réseaux sociaux
  • Marketing data & performance
  • Growth marketing

Ce diplôme est composé des deux certificats suivants :

Les différents modules de ces certificats peuvent également être choisis individuellement en tant que formation courte.

Admission

Conditions d’admission

  • Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente

Groupe cible

  • Tout manager ou dirigeant-e de PME ou start-ups voulant établir une stratégie de marketing adaptée aux challenges et défis actuels.
  • Directeur-trice-s et manager marketing désireux-ses d’actualiser leurs connaissances et de partager avec d’autres professionnels.
  • Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel.

Coûts

DAS: CHF 14'500.-

Diplôme

  • Certificate of Advanced Studies CAS
  • Diploma of Advanced Studies DAS

Certificate of avdanced studies (CAS) en Marketing digital et CAS en Marketing stratégique
Diploma of Advanced Studies (DAS) en Marketing stratégique & digital

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Lausanne (VD)

HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL

Déroulement temporel

Début des cours

Septembre et Mars

Durée de la formation

DAS : 30 jours sur 12 mois

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Tous les cours de ces programmes sont donnés en français. Cependant une bonne connaissance de l'anglais est exigée pour la compréhension du matériel pédagogique.

Liens

orientation.ch