Accueil myOrientation

Me connaître - Etape 1: J'identifie mes intérêts, points forts et attentes professionnelles

Professions et formations - Etape 2: J’explore le monde des professions et des formations

Qualités requises et conditions d'admission - Etape 3: Je compare mes points forts avec les qualités requises et les conditions d'admission des métiers

Stages - Etape 4: J’explore en détail les métiers qui m’intéressent le plus

Projet professionnel - Etape 5: J’évalue mes résultats et me décide pour une profession ou une formation

Apprentissage - école - Etape 6: Recherche d'une place d'apprentissage et / ou inscription à une école

Préparation - Etape 7: Je me prépare à ma formation en entreprise ou en école

Dossier de travail - Tes résultats

Veuillez patienter...

Préparation de votre dossier myOrientation.

Déconnecté

Votre session de travail est expirée. Vous allez être redirigé sur la page d'accueil. Veuillez vous connecter à nouveau pour continuer votre session de travail.

Coronavirus: les services d'orientation proposent des prestations de conseil en ligne, par téléphone et par e-mail.
Certaines entreprises/organisations ne sont plus joignables. Jusqu'à nouvel ordre, aucune manifestation ne peut avoir lieu.

Recherche

Art Market Studies (EMBA)

MAS

Universität Zürich UZH > Weiterbildung

Ajouté à myOrientation

Catégories
Lieu de formation

Zurich (ZH)

Langue d'enseignement

anglais

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Culture, beaux-arts, arts appliqués - Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, économie d'entreprise - Histoire de l'art

Swissdoc

7.612.15.0 - 7.827.8.0

Mise à jour 07.05.2019

Description

Description de la formation

Master of Advanced Studies (MAS) ist eine Nachdiplomausbildung der Hochschulen und entspricht mindestens 60 ECTS-Punkten. Dieser Executive Master verlangt 65 ECTS-Punkte.

Offering attractive job opportunities, the international art market has developed dramatically in recent years. Switzerland is widely recognized as one of the leading art markets. This highly competitive job market requires specific qualifications.

Students will:

  • develop their knowledge of the history, materials and production processes of fine and applied arts
  • evaluate artworks and use the latest art-market analytical tools
  • use case studies to improve legal knowledge and foster ethical thinking
  • learn to synthesize and analyze processes that are critical to small and mediumsized businesses and to develop innovative solutions for the commercial art world
  • develop leadership and management skills

The unique integrative and interdisciplinary program is structured in three major areas:

  • History of Art and Connoisseurship
  • Art Law and Ethics
  • Art Valuation, Management & Marketing

Courses will be held on Fridays and Saturdays
Workshops and visits abroad will be organized, Internships will be possible

Plan de la formation

1 ECTS-Punkt entspricht einem Aufwand von 25-30 Arbeitsstunden. 

Admission

Conditions d’admission

  • University Degree
  • Professional experience will be considered (applicants will be interviewed)

Zielpublikum

Primarily university graduates who are currently active in the art market or who intend to be.

Coûts

CHF 28'000.- incl. registration, exam fees and course materials.
Travel and accommodation expenses are not included.

Diplôme

  • Master of Advanced Studies MAS (incl. MBA, EMBA)

Executive Master UZH in Art Market Studies

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Zurich (ZH)

and partner institutions in Zurich and abroad

Déroulement temporel

Début des cours

September

Durée de la formation

2 years

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • anglais

Remarques

Registration: On request

Liens

Renseignements / contact

E-Mail: emams@khist.uzh.ch

orientation.ch