Passer au titre

Recherche

Marketing stratégique & digital

DAS

Executive Education HEC Lausanne

Université de Lausanne (UNIL)

Catégories
Lieu de formation

Lausanne (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Filières d'études

Gestion d'entreprise / économie d'entreprise

Swissdoc

7.612.15.0

Mise à jour 08.04.2024

Description

Description de la formation

Face à l’évolution rapide de notre société, il devient essentiel pour les organisations de placer le client au cœur de leur stratégie. Pour y parvenir, il est nécessaire de développer une connaissance approfondie des consommateur-trice-s et des solutions digitales capables d’apporter de la valeur à ses actions de marketing ou de communication.

Objectifs

  • Acquérir une compréhension holistique et transversale des enjeux du marketing et de la communication
  • Combiner avec succès marketing traditionnel et digital pour formuler une stratégie complète et adaptée aux besoins du marché
  • Développer des stratégies destinées à identifier et intégrer les besoins des clients au cœur des activités de marketing ou de communication

Le Diploma of Advanced Studies (DAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 30 crédits ECTS.

Cette formation équivaut à 30 cédits ECTS.

1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.

Plan de la formation

Cette formation est composée des 2 CAS suivants :

Les différents modules de ces certificats peuvent également être suivis individuellement.

Admission

Conditions d’admission

  • Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent, et
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente

Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus en fonction de leur motivation et de leur expérience professionnelle.

Public cible

  • Tout manager ou dirigeant-e de PME ou start-ups voulant établir une stratégie de marketing adaptée aux challenges et défis actuels
  • Directeur-trice-s et manager marketing désireux-ses d’actualiser leurs connaissances et de partager avec d’autres professionnels
  • Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel

Coûts

CHF 14'500.-

Diplôme

  • Diploma of Advanced Studies DAS

DAS en Marketing stratégique & digital

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Lausanne (VD)

HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL

Déroulement temporel

Début des cours

Septembre

Durée de la formation

30 jours + travail personnel (420h) répartis sur 12 mois.
Cours du jeudi au samedi.

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Liens

orientation.ch