?global_aria_skip_link_title?

Recherche

Marketing digital

CAS

Executive Education HEC Lausanne

Université de Lausanne (UNIL) > Formation continue UNIL-EPFL

Catégories
Lieu de formation

Lausanne (VD)

Langue d'enseignement

français

Type de formation

Hautes écoles universitaires HEU - Formation continue: formations longues

Modalités temporelles

À temps partiel

Thèmes de formation

Publicité, marketing, relations publiques (RP)

Domaines d'études

Gestion d'entreprise, économie d'entreprise

Swissdoc

7.612.15.0

Mise à jour 16.05.2022

Description

Description de la formation

Alors que le monde se digitalise de plus en plus, le marketing se doit d'évoluer pour atteindre, communiquer et convaincre des consommateurs toujours plus sollicités et connectés. Pour y parvenir, tous les leviers disponibles seront étudiés pour aider à se démarquer tout en continuant d'innover.

Objectifs

  • Comprendre tous les différents aspects du marketing digital et leurs impacts sur votre organisation.
  • Formuler, piloter et déployer une stratégie de marketing digital omnicanale avec des objectifs clairs.
  • Évaluer et améliorer l’efficacité des activités de marketing digital grâce à des outils adaptés.

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 10 crédits ECTS.

Cette formation équivant à 12.5 crédits ECTS.

1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.

Plan de la formation

  • Gestion de la relation client
  • Stratégie digitale
  • Réseaux sociaux
  • Marketing data & perfomance
  • Growth marketing

Il est possible d’obtenir un DAS Marketing stratégique et digital (30 crédits ECTS) en suivant 2 CAS et un travail de diplôme :

Les différents modules de ces certificats peuvent également être choisis individuellement en tant que formation courte.

Admission

Conditions d’admission

  • Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent
  • Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente

Le Comité directeur du centre de formation se réserve le droit d’accepter la candidature de personnes qui ont une expérience d’au moins cinq ans dans une position à responsabilité mais qui ne répondent pas aux exigences stipulées ci-dessus.

Public cible

  • Professionnel-le-s du marketing désireux-ses de développer leurs compétences digitales pour améliorer leurs résultats.
  • Managers ou dirigeant-e-s d'entreprises voulant établir une stratégie de marketing digital adaptée aux challenges et défis actuels.
  • Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel.

Coûts

CHF 9'500.-

Diplôme

  • Certificate of Advanced Studies CAS

Certificate of avdanced studies (CAS) en Marketing digital

Infos pratiques

Lieu / adresse

  • Lausanne (VD)

HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL

Déroulement temporel

Début des cours

Mars

Durée de la formation

15 jours sur 5 mois.
Cours du jeudi au samedi.

Modalités temporelles

  • À temps partiel

Langue d’enseignement

  • français

Tous les cours de ces programmes sont donnés en français. Cependant une bonne connaissance de l'anglais est exigée pour la compréhension du matériel pédagogique.

Liens

orientation.ch